Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 1

Classés Degré 1

Dernier ajout – jeudi 8 novembre 2012.
Les jeux dont le de degré vomotif est de 1. Consommer l’alcool avec modération. En tout 12 Articles dans cette catégorie.

0 | 10

  • Le nain et le troll

    8 novembre 2012, par missnetdu44
    Ce jeu se joue minimum à 4, mais c’est mieux si il y a plus de monde ;)
    il un jeux de cartes avec les Jokers, mettez vous en rond et étalez les cartes au centre, chacun votre tour, tirez une carte et suivez les instructions suivantes :
    de 1 à 4 : choisis une personne qui boit le nombre indiqué par la carte (ou tu peux choisir plusieurs personne : ex : tu tires la carte 3, tu choisi 1 personne qui boit 3 fois, ou tu répartis, 1 personne qui boit 2 fois et une autre personne qui boit 1 fois)
    5 : tout (...)
  • jeu du policier

    28 août 2008, par foieporeux
    Ce jeu est des plus simple qu’il soit, je l’ai inventé avec un pote suite a une altercation avec la gendarmerie, en début de soirée, pour conduite en état d’ivresse, ce qui a failli nous gâcher la soirée.
  • Beer Pong, le jeu à la mode

    31 août 2007, par Samy
    C’est le jeu qui fait fureur. Vous êtes sans doute tombés sur une de ces vidéos sur YouTube où des jeunes s’amusent à lancer des balles de ping pong dans des verres de bière.
  • Sueur Indienne

    1er janvier 2006, par bassel
    Sueur Indienne, le jeu de carte, est souvent joué pour gagner de l’argent durant un tour de poker. Mais dans Sueur indienne : le jeu de bière, les enjeux sont plus élevés, puisque les joueurs parient de la bière et non simplement de l’argent.
    Chaque joueur reçoit une carte face cachée. Les joueurs ne sont pas autorisés à regarder les cartes. Au lieu de cela ils doivent amener la carte sur leur front sans regarder la valeur de la carte. Ainsi, un joueur peut (...)
  • Black Bière

    1er janvier 2006, par bassel
    En introduction il est dit que les jeux de bière forment le caractère. Et bien pas dans Black Bière. Le but de ce jeu est de truquer, de tricher et de voler votre chemin vers la victoire.
    Black Bière est un jeu de carte dans lequel la supercherie et les tactiques louches réussissent, et dans lequel l’honnêteté échoue toujours. Chaque joueur reçoit 4 cartes. La valeur des cartes et la même qu’au BlackJack. Les aces valent un ou onze, les figures valent (...)
  • Grimace

    1er janvier 2006, par bassel
    Tout le monde a effectué cette grimace à un moment ou à un autre de sa vie.
    Le jeu commence par cette grimace. Tous les joueurs tendent leurs mains, paume dirigée vers le bas, et les secouent. Un des joueurs commencent le jeu en calquant des mains et en pointant un autre joueur. Le joueur visé doit faire les oreilles de Mickey. Le joueur situé sur la droite de Mickey doit faire juste l’oreille droite du Mickey et le joueur sur la gauche l’oreille (...)
  • L’équilibriste

    1er janvier 2006, par bassel
    Certains vont se retourner dans leur tombe en entendant ça. Mais ce ne seront pas les seuls à tournoyer.
    Dans L’équilibriste, deux joueurs doivent tenir en équilibre avec une coupe de bière sur leurs têtes. Ils doivent ensuite réciter à l’unisson une berceuse ou autre en élevant la voix au maximum. Le premier clown qui voit sa bière tomber ne devient pas seulement dégueulasse mais doit également boire la bière du victorieux.
    Comme vous vous en doutez, (...)
  • Consumer

    1er janvier 2006, par bassel
    Bien que Consumer requiert une cigarette allumée, même les non-fumeurs peuvent aimer ce jeu.
    Ce jeu nécessite également un équipement supplémentaire : une pièce (petite et légère : 10 centimes), un verre (petit de préférence mais avec une ouverture large), et une serviette en papier. Mettez la serviette sur le verre afin de le recouvrir entièrement. Humidifier la serviette autour des bords du verre et déchirez les excès, de sorte que la serviette (...)
  • Pyramide

    1er janvier 2006, par bassel
    Pyramide est un jeu à jouer le samedi soir lorsque le vendredi soir fut bien vide, ou le mardi soir lorsque le lundi soir fut bien vide etc. Comme vous l’avez probablement déjà deviné, il s’agit d’empiler des cannettes à tour de rôle jusqu’à ce que ça dégringole. L’andouille maladroite, responsable de la chute, doit boire.
    Ce jeu peut être la version "bière" d’une machine perpétuelle, car plus vous jouez, plus vous avez besoin d’équipement (...)
  • Tueur

    1er janvier 2006, par bassel
    Sans aucun rapport avec Tue le Barillet, Tueur est un autre jeu de cartes avec des applications à la bière.
    Tous les joueurs reçoivent une carte face cachée. Une de ces cartes doit être un ace et celui qui possède l’ace est le Tueur. Sa mission est de tuer les autres joueurs un par un en faisant un clin d’œil discrètement à chacun d’entres eux. Il doit faire en sorte que personne sauf sa victime ne voit le clin d’œil. Une fois qu’un joueur a été tué (...)

0 | 10


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop