Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 2

Classés Degré 2

Dernier ajout – vendredi 24 août 2007.
En tout 14 Articles dans cette catégorie.

0 | 10

  • Le shleugeudeul

    24 août 2007, par bioskizo
    Jeu de cartes, jeu de bière... Shleugeudeul. Un jeu à boire classé degré 2.
  • Le Cot Cot

    23 février 2007, par yvresse
    Le Cot Cot est un petit jeu à boire à jouer avec autant d’amis que vous souhaitez, le but étant de faire les bons gestes, au bon moment.
  • La croisière s’amuse

    1er janvier 2006, par bassel
    Est-ce vous vous êtes déjà demandé comment Doc, dans "La Croisère s’amuse" faisait pour se faire autant de femmes. Et bien c’est la question que l’on s’est posé mais ça n’a rien à voir avec le jeu qui suit.
    Aujourd’hui on sait que personne ne prévoit de regarder cette série à l’avance. Mais au cas où vous tombiez dessus par accident et commenciez à être hypnotisé par cette intrigue idiote, au moins vous pouvez aller au frigo et décapsuler (...)
  • X-files

    1er janvier 2006, par bassel
    Pour ceux qui ne seraient pas entièrement satisfait du jeux précédent ("La croisière s’Amuse"), voilà X-files qui se joue en regardant la série Xfiles. La seule règle est que tout le monde doit boire la moitié d’un verre à chaque fois qu’un personnage dit "Mulder" (ou "Scully"), et un verre entier lorsque le terme "agent" y est ajouté.
    Vous allez être surpris à quel point les dialoguistes avaient les jeux de bière (...)
  • Célébrités

    1er janvier 2006, par bassel
    La prochaine fois que quelqu’un vous accuse, un joueur de bière par exemple, d’être un inculte, défiez cet idiot à jouer Célébrité. Il découvrira vite que les buveurs de bière peuvent être très informés du monde des stars.
    Un joueur commence la partie en prononçant le nom et le prénom d’une personnalité connue qui peut être une personne (morte ou vivante) ou un personnage de fiction. Le joueur suivant doit ensuite trouver le nom d’une personne dont le (...)
  • Tang

    1er janvier 2006, par bassel
    Deux équipes de dix doivent s’aligner de part et d’autres d’une longue table. En face de chaque joueur se trouve deux grands verres de bière remplis jusqu’au bord. chaque joueur se met accroupi sous la table de sorte que seule la tête dépasse de la table. Un arbitre met son doigt dans chacun des verres afin de vérifier qu’ils sont bien remplis. Si le verre ne déborde pas l’arbitre rajoute de la bière et teste de nouveau le verre.
    Après avoir vérifié tous les (...)
  • Pression

    1er janvier 2006, par bassel
    Bière Pression n’est pas vraiment un jeu de bière. C’est plutôt une façon de boire la bière. Rapidement. Ca peut également être un signe de machisme. L’habileté à descendre une bière démontre une certaine virilité.
    Tenez une cannette de bière fermée à l’envers et trouer là le plus près possible du bas de la bière. Le buveur place ses lèvres autour du trou et aspire le plus d’air et de bière qu’il peut, créant ainsi un vide dans la cannette (cela se voit car la cannette se (...)
  • Bateaux

    1er janvier 2006, par bassel
    Dans l’essence, Course de bateaux est la version britannique de Tang. Puisque le jeu requiert seulement des joueurs et de la bière ( le plus petit dénominateur commun de tout jeu de bière) , c’est le jeu parfait pour un bar.
    Chaque équipe de neuf joueurs se met à la queue à la manière d’un équipage. C’est à dire que 8 joueurs se mettent les uns derrière les autres et le plus petit (ou le plus léger) des membres de l’équipe plus connu sous le nom de "cox", (...)
  • Catégories

    1er janvier 2006, par bassel
    Catégories est le jeu parfait si vous voulez jouer un jeu de bière rapide entre deux cours ou pendant une pause café au travail.
    Une personne commence en annonçant une "catégorie". Cela peut être tout ce que vous voulez : marques de bières, vainqueurs des Oscars, ... Chacun leur tour, les joueurs doivent donner un terme appartenant à cette catégorie. La première personne qui ne parvient pas à trouver quelque chose de nouveau de cette catégorie doit boire. (...)
  • Pookie

    1er janvier 2006, par bassel
    Pour jouer à ce jeu, un joueur doit se placer à environ 15 centimètres d’un mur, puis il lance une balle de golf ou de ping-pong en l’air et doit essayer de la fixer avec le front sur le mur. Si le joueur rate son coup, il va se cogner la tête contre le mur, amusant non ?
    Un nez crochu sera bien adapté pour les manœuvres les plus demandés dans Pookie. Par exemple la Balle-Nez. Cela consiste à donner une pichenette à la balle avec le nez pour la relancer au lieu de la (...)

0 | 10


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop