Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 3

Classés Degré 3

Dernier ajout – lundi 28 décembre 2009.
En tout 15 Articles dans cette catégorie.

0 | 10

  • Le Captain Glandu

    28 décembre 2009, par ola
    Voilà un jeu très amusant, assez "freestyle". Il porte plusieurs noms, mais je le connais sous le nom de "Captain Glandu" Ca se joue à 3 minimum (ça devient vraiment drôle à partir de 5) et le matos nécessaire est simplement un jeu de cartes.
    Le principe est simple : TOUTES les cartes (sauf jokers) sont étalées, face cachée, sur la table*. Chacun à son tour, chaque joueur va piocher une carte au hasard. Chacune des cartes ont une propriété particulière :
    Le 2 (Rouge) : Le joueur offre 2 gorgées (...)
  • Golf Bière

    1er janvier 2006, par bassel
    Certaines personnes jouent au golf, sobres. Vraiment ! Pas nous. Jamais. Et vous ne devriez pas non plus.
    Golf bière diffère du jeu de golf sobre et classique pour une chose : Les joueurs peuvent soustraire un coup pour chaque bière qu’ils boivent durant une partie. (une partie est généralement constituée de 9 trous car il est difficile de tenir 18 trous...) Aucun autre handicap n’est autorisé.
    La plupart des joueurs boivent peu à chaque trou et boivent (...)
  • Piscine

    1er janvier 2006, par bassel
    Ce jeu est souvent pratiqué dans les bars ou les hôtels qui possèdent une piscine.
    Au coup de pistolet, le premier nageur de chaque équipe boit une bière et se lance pour faire une longueur le plus rapidement possible. Une fois arrivé au bout, le second nageur boit sa bière et plonge pour faire la même longueur dans l’autre sens. Et cela continue jusqu’à ce qu’une équipe gagne.
    Nous vous déconseillons vivement d’essayer cela vous sauf si votre piscine possède (...)
  • frisbière

    1er janvier 2006, par bassel
    Lors d’un été, alors que je tournoyait sur la plage, lançant à l’occasion ce disque en plastique, le Frisbee. D’accord sur le fait que nous étions entrain de brûler beaucoup trop de calories à courir dans tous les sens, nous avons décidé d’amener la bière a ce loisir. Frisbière était né.
    Deux joueurs commencent en se mettant à environ 30 ou 40 mètres de distances et placent une bouteille de bière devant eux. Les joueurs jouent l’un après l’autre, lançant le frisbee (...)
  • Tasses

    1er janvier 2006, par bassel
    Tasses est parfait pour les économes qui ne veulent pas investir dans un équipement trop onéreux. Tout ce dont vous avez besoin c’est de bière et de gobelets en plastique.
    Le but de Tasses est de retourner votre gobelet en l’air, lui faire faire au moins un tour afin qu’il retombe debout. (sur n’importe quel côté) Si un joueur lance le gobelet et qu’il retombe à l’endroit, le joueur suivant doit boire un gobelet entier de bière. S’ il atterrit à l’envers, (...)
  • Sous-marin

    1er janvier 2006, par bassel
    Sous-marin va vous permettre de jouer au commandant, calme et tranquille, calculant le meilleur moyen de couler votre adversaire.
    Pour jouer les joueurs doivent d’abord s’équiper de deux pichets pleins de bière et d’un verre par personne ainsi qu’un verre supplémentaire. Plonger le verre en plus dans un des pichets de sorte qu’il dépasse de la surface de deux ou trois centimètres.(cela dépend du verre choisi et vous aurez besoin de verser un peu de bière dans (...)
  • Jamais

    1er janvier 2006, par bassel
    Jamais est la version "à boire" de "mensonge ou vérité". Lorsque vous commencez à jouer vous devez jurer "jamais je ne rejouerais".
    Une personne commence le jeu en annonçant un "je n’ai jamais" comme "je n’ai jamais été bourré", que ce soit vrai ou non. Chacun des joueurs qui ne peut pas honnêtement en dire de même doit boire un coup de bière. (dans ce cas toute personne qui a été saoul un jour doit boire) Si (...)
  • Mexicain

    1er janvier 2006, par bassel
    Dans
    la plupart des jeux, un minimum d’entraînement et d’habilité peut
    éviter à un joueur de boire trop et de souffler son repas.
    Main dans Mexicain, l’hombre qui joue est à la merci des
    dés. Le fait de cracher son tacos et de faire une bonne siesta
    dépend beaucoup de son entraînement. Quelques coup non chanceux et
    quelques mauvais bluffs peut faire monter la bière plus vite que la dette
    d’un pays du Tiers-monde.
    Le but dans Mexicain est d’être le (...)
  • Pièce

    1er janvier 2006, par bassel
    Pièce est sans aucun doute le jeu le plus populaire. Ce jeu mêle habilité, chance revanche et puissance de boire. Il donne l’opportunité de faire ramper votre adversaire à vos pieds simplement en laissant tomber une pièce de monnaie dans un verre de bière 10, 20 ou même 30 fois de suite donnant ainsi une joie sans limite aux joueurs sadiques.
    Il vous faut une table tout ce qu’il y a de plus banal. Le jeu commence avec un verre rempli de bière placé sur une table (...)
  • Nombres

    1er janvier 2006, par bassel
    Nombres est un jeu de chiffres non réservés aux matheux (car ce sont qui trinquent le plus tôt assez souvent...).
    Chaque joueur essaie d’atteindre le plus haut niveau de succès à chaque tour. Les règles sont : lorsqu’un joueur arrive à un nombre qui possède un 5 (5, 15, 25 etc.) ou qui est un multiple de 5 (10, 20, 30 etc.), il doit dire "fizz" à la place du nombre. Si le nombre possède un 7 (7, 17, 27 etc.) ou est un multiple de 7 (7, 14, 21,etc.) il (...)

0 | 10


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop