Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 4

Classés Degré 4

Dernier ajout – dimanche 2 septembre 2007.
En tout 10 Articles dans cette catégorie.

  • Le gros Poulet

    2 septembre 2007, par Usul
    A qui le tour de devenir Gros Poulet dans ce jeu à boire classé degré 4 ?
  • Bière Minute

    1er janvier 2006, par bassel
    Quiconque s’imagine boire un coup de bière toutes les minutes durant une heure est forcément un fanatique des jeux de bière. Bière Minute fonctionne ainsi : chaque joueur à une minute pour consommer environ 28 ml de bière (environ 3 cl), et il doit le faire à chaque minute pendant une heure. Ca paraît facile non ? Et bien essayer pour voir !
    Pour ceux qui pensent que Bière Minute est pour les poules mouillées, ils peuvent essayer la version plus hard où il faut le (...)
  • Paris

    1er janvier 2006, par bassel
    Paris est un classique dans les jeux de bière, facile, simple et amusant. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un jeu de cartes, de bière et de joueurs assoiffés.
    Pour commencer le donneur donne deux cartes faces non cachées. Le joueur pari ensuite un, deux ou trois verres de bière (à vous de choisir la quantité) que la troisième carte sera comprise entre les deux premières.
    Par exemple si le joueur a un 3 et un 7 il devra obtenir un 4, un 5 ou un 6 (...)
  • Max-min

    1er janvier 2006, par bassel
    Max-min requiert juste des joueurs qu’ils sachent reconnaître les formes et les couleurs. ce jeu est joué avec un jeu de cartes distribué équitablement entre les joueurs. Ceux qui ont les cartes les plus basses doivent boire pour chaque carte qui leur est supérieure.
    Par exemple, si trois joueurs jouent, celui qui à la carte la plus basse boit deux fois, celui qui à la plus haute ne boit pas et le dernier boit une fois. Les règles sont les suivantes : le pique (...)
  • Rouge-noir

    1er janvier 2006, par bassel
    Encore plus simple à jouer que Max-min, Rouge-noir et le jeu de bière le plus facile à apprendre et à enseigner et c’est le jeu le plus rapide à jouer. De ce fait c’est le jeu idéal pour passer le temps, durant les pubs télé, ou en attendant un rendez-vous.
    Dans Rouge-noir, deux joueurs placent un paquet de carte face cachée et tirent une carte du haut de la pile. Si la carte est rouge, vous buvez si elle est noire votre opposant boit.
    Il ne faut pas être un (...)
  • Pile ou Face

    1er janvier 2006, par bassel
    Joué assez longtemps, Pile ou Face affectera le plus résistant des joueurs de bière.
    Ce jeu est ridiculement simple. L’un des deux joueurs lance trois pièces et les laissent retomber sur une table. Pour chaque pièce tombée en sa faveur (pile ou face), son opposant doit boire un coup de bière. Pour chaque pièce perdant le lanceur boit. Les joueurs boivent tout à tour. La stratégie est ici minimale.
    Aussi curieux que cela puisse paraître, Pile ou Face (...)
  • souffle-Pong

    1er janvier 2006, par bassel
    Pour en finir avec les applications nombreuses et variées de la table de ping-pong, voilà Souffle Pong.
    La première chose à faire à Souffle Pong c’est de préparer l’équipement. Pour de meilleurs résultats, enlevez le filet et débrouillez vous pour planifier la veine de la table afin d’obtenir une surface uniforme pour faire rouler la balle. Sinon utilisez n’importe quelle autre grande table. Ensuite approvisionnez vous en balles de ping-pong et choisissez (...)
  • Buffalo

    1er janvier 2006, par bassel
    Buffalo est un plus qu’un jeux, c’est au début un defi, qui devient, pour les "vrai" presque un réflex inconscient. Buffalo peut se pratiquer lors d’une soirée, mais le plus drôle c’est de le faire à vie avec des potes proches.
    La règle est extrêment simple :
    A partir du moment ou, au minimum deux joueurs, sont d’accord de commencer le jeux (avec les "vrais", une fois que le jeux est commencé, il ne s’arrête plus jusqu’à ce que mort s’en suive..), il ne se passe rien de spécial si (...)
  • Le Ring-Shot

    1er janvier 2006, par bassel
    Voilà une variante de jeu de la pièce
    PREAMBULE : ce jeu concerne des personnes motivées, prêtes à boire sans râler toutes les 2 minutes. Il nécessite : a.. une pièce de 20 centimes (la plus vieille possible, le record étant 1962). b.. un verre : l’idéal étant le verre à whisky rond pouvant contenir 1 cannette 25 cl environ. c.. une surface favorisant le bon rebond de la pièce. d.. le carburant (bière le plus souvent) en quantité suffisante.(il faut surtout regarder le nombre de joueurs : à (...)
  • Le Caps Allemand

    1er janvier 2006, par bassel
    Les règles : Deux équipes sont formés sur un terrain (le jardin est très bien) puis s’alignent l’une en face de l’autre. Au milieu des deux équipe il faut aligné autant de bouteilles en plastique (30 cm l’une de l’autre) que de joueurs par équipe. Vous prendrez soin de les remplir d’un peu d’eau de sorte qu’elles tiennes bien debout. Chaque joueur possède trois bières pleines et il faut une balle de tennis (ou de même taille) pour jouer. Chaque joueur se désigne responsable (...)

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop