Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 5

Classés Degré 5

Dernier ajout – mercredi 22 décembre 2010.
Les jeux d’alcool dont le degré vomitif est de 5. Consommer l’alcool avec modération. En tout 12 Articles dans cette catégorie.

0 | 10

  • La Chocholle

    22 décembre 2010, par yoyo_O
    La chocholle est un jeu de cartes se jouant à partir de 3 joueurs, parfait pour lancer l’ambiance en soirée (attention ça peu devenir méchant, c’est pour ça que je vous conseil de vous arreter avant de vous sentir mal, le but n’étant pas de dégobiller mais plutôt de passer un bon moment)
    Selon votre envie et votre résistance, choisissez un jeu de carte approprié (par importance du plus petit au plus grand : 32 cartes / 52 cartes / cartes de taro. ) et préparez un verre spécial (réservé pour les rois) (...)
  • Le Roi du Cubi

    23 août 2007, par Usul
    Faites tourner le Cubi dans ce jeu à boire classé degré 5.
  • Capitaine Plaf

    15 juin 2007, par anjvnels
    Boire à la santé du Capitaine Plaf, telle est la devise de jeu à boire, qui prend plutôt des allures de défi.
  • L’étoile de la mort

    22 décembre 2006, par kokodi
    Buvez votre branche de verres le premier pour finir gagnant de ce jeu à boire classé degré 5.
  • Le Tototoni

    28 novembre 2006, par CptFlemme
    Un jeu à boire particulièrement "hard", âmes sensibles s’abstenir. Et n’oubliez pas que l’alcool est à consommer avec modération.
  • lerougetubois©

    3 février 2006, par bassel
    Bonne nuit,
    Je vous propose d’intégrer une rubrique "Degré 6", pour le jeu suivant : le Rougetubois© (ou "tu vois rouge", comme tu veux !).
    La règle est somme toute assez compréhensible pour la moitié des ivrognes : "ROUGE, TU BOIS". On retourne des cartes, jusqu’à ce que "rouge, tu bois".
    Ce jeu au demeurant fort "Degré 6" est inévitablement succint.
    En tant que grand fan de votre site, et grand alcoooooolique (degré 5), j’admire votre site, qui s’est limité jusque là à quelque subtilité et (...)
  • Chasseur

    1er janvier 2006, par bassel
    Chasseur est un jeu réellement dur. Il s’agit d’un véritable spectacle !
    Les deux joueurs, yeux bandés, sont placés l’un en face de l’autre à une table. L’arbitre montre ensuite aux spectateurs le pack tout neuf de six canettes de bières en le levant bien haut au-dessus de la tête. Il enlève ensuite chacune des bières qu’il pose sur la table entre les deux joueurs. Il prend ensuite l’une des canettes et la secoue très fort. Il place ensuite la canette avec les (...)
  • Tues le tonneau

    1er janvier 2006, par bassel
    Tues le tonneau est approprié aux fêtes qui commencent à se terminer et dont l’ambiance est au plus bas.
    Il faut pour ce jeu un réservoir énorme de bière (bidon, tonneau, etc. avec un robinet). Ensuite les partenaires se mettent à la queue le leu et on ouvre le robinet. chaque joueur doit défiler et remplir sa bière sans que jamais le robinet ne soit fermé. Les bières doivent être bues avant que le tour ne soit effectué car le filet de bière doit être (...)
  • Glotte

    1er janvier 2006, par bassel
    A l’instar de Tues le tonneau, Tend la glotte requiert également un tonneau plein de bière.
    Cette fois le jeu nécessite un arbitre. Celui-ci doit s’assurer que le tonneau s’écoule avec un flux régulier.
    Le joueur doit se placer de façon a mettre la bouche sous le robinet. Il doit trouver la position la plus confortable et permettant le maximum d’aspiration de bière. L’arbitre place alors deux ou plus de doigts sur sa glotte afin de compter le nombre de (...)
  • Pichet en Or

    1er janvier 2006, par bassel
    Étant flambeur moi-même, je recommande vivement ce jeu qui mêle gain d’argent et jeu de bière. Dans Pichet en or, les joueurs doivent payer pour boire.( cela plus sembler contradictoire, pourtant il s’agit d’un très bon jeu de bière.)
    Pour commencer il faut remplir un gros pichet de bière fraîche pour un groupe de joueurs assoiffées de bière et d’argent. Celui qui veut avoir le privilège de commencer à boire doit payer en lançant une pièce de 1 franc dans le (...)

0 | 10


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop