Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 5 > Chasseur

Enregistrer au format PDF Chasseur

dimanche 1er janvier 2006, par bassel

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Chasseur est un jeu réellement dur. Il s’agit d’un véritable spectacle !

Les deux joueurs, yeux bandés, sont placés l’un en face de l’autre à une table. L’arbitre montre ensuite aux spectateurs le pack tout neuf de six canettes de bières en le levant bien haut au-dessus de la tête. Il enlève ensuite chacune des bières qu’il pose sur la table entre les deux joueurs. Il prend ensuite l’une des canettes et la secoue très fort. Il place ensuite la canette avec les autres et les mélangent afin qu’aucun spectateur ne sache quelle est la canette secouée. S’ils le veulent, les spectateur peuvent parier des bières sur le joueur qui va "survivre".

Lorsque les paris sont faits, l’arbitre enlève les bandeaux des joueurs et demande à l’un des joueurs de choisir une canette. Ensuite il fait tourner une cannette vide qui va pointer vers le joueur qui devra commencer. Le joueur prend la canette et la place directement devant ses narines et la décapsule. Si le joueur hésite il doit être huer et traiter de poule mouillée. Si il ne s’agit pas de la bière armée, il doit la reposer et l’autre joueur doit choisir une autre canette parmi les cinq restantes. Et ainsi de suite.

Cette intense activité se poursuit jusqu’à ce que l’un des joueur commette le suicide nasal. Ce joueur perdant doit alors boire le reste de la bombe et quitter la table afin de boire toutes les autres bières ouvertes dans la partie.

On rebande les yeux du survivant et un autre concurrent est amené dans la pièce. L’arbitre reprend son rituel avec un autre pack de six et ainsi de suite.

Chasseur peut bien sûr être adapté à six joueurs mais rappelez-vous, le perdant doit boire toutes les canettes ouvertes. Et utilisez plutôt des petites canettes car peu survivront à l’explosion. Enfin n’oubliez pas que touts les joueurs de Chasseur seront trempés jusqu’aux os. Mais la sensation de bière sur les vêtements et l’odeur de ce breuvage sur votre peau exalteront les chasseurs. Ils seront alors plongés dans l’ambiance de la bataille contre les forces du diable. Gardez les vêtements mouillés fierment jusqu’au bout de la nuit.

<< Concours de Roi | La grosse b—e à dudule >>

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Chasseur

    30 novembre 2009 01:48, par Simon

    salut le faiblesse de ce jeu c’est qu’en "tâtant" un peu la canette on sait directement s’il y a beaucoup de pression à l’interieur, non ? avec des bouteilles en verre, ça resoud le probleme, mais la notion de suicide nasal n’est plus la meme avec un decapsuleur...

    Simon

    Répondre à ce message

    • Chasseur 4 juillet 2011 00:42
      ouais mais de toutes facons il y en a un qui va tomber dessus, et au bout d’un moment a force de boire tu n’y fait plus attention, c’est la particularité des jeux a boire

      Répondre à ce message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop