Buveurs

Accueil du site > Jeux à boire de l’alcool > Classés Degré 1 > Consumer

Enregistrer au format PDF Consumer

dimanche 1er janvier 2006, par bassel

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Bien que Consumer requiert une cigarette allumée, même les non-fumeurs peuvent aimer ce jeu.

Ce jeu nécessite également un équipement supplémentaire : une pièce (petite et légère : 10 centimes), un verre (petit de préférence mais avec une ouverture large), et une serviette en papier. Mettez la serviette sur le verre afin de le recouvrir entièrement. Humidifier la serviette autour des bords du verre et déchirez les excès, de sorte que la serviette recouvre uniquement l’ouverture du verre. La configuration finale doit ressembler à un bongo (tambour) miniature. Ensuite, prenez la pièce et posez la doucement sur le milieu de la serviette. Vous êtes dorénavant près à commencer.

Les joueurs jouent tour à tour en utilisant la cigarette pour faire des trous dans la serviette tout autour de la pièce. Quiconque forme le trou qui fait chuter la pièce à l’intérieur du verre doit boire (dans un autre verre bien sûr, on a constaté que de la bière mélangée à la de la cendre et à du mouchoir brûlé c’est dégueulasse).

Consumer a un faible degré car cela peut prendre beaucoup de temps pour que la pièce chute. Ceci, cependant fait que ce jeu est assez amusant. La pièce reste souvent suspendue à un tout petit bout de papier et décider de l’endroit où l’on va faire le prochain trou peut devenir un vrai challenge. 

Nous recommandons vivement Consumer dans un bar. Vous ferez toujours de nombreux nouveau amis en jouant car tout le monde se demande ce que vous pouvez bien faire. C’est également le jeu parfait lorsque vous décuvez après une nuit intense de jeux de bière.

<< Concours de Roi | La grosse b—e à dudule >>

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop