Buveurs

Accueil du site > Humour > La sélection naturelle

Enregistrer au format PDF La sélection naturelle

jeudi 8 mars 2001

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Sélection Naturelle ou Pourquoi boit-on de l’alcool ?

Une horde de buffles va en fait aussi vite que le peut le plus lent de la troupe, et quand la horde est chassée, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont tués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, car elle permet d’améliorer la vitesse et la santé de l’ensemble par l’élimination régulière de ses membres les plus faibles.

A peu prés de la même manière, le cerveau humain n’est pas plus rapide que sa cellule la plus lente. Des ingurgitations excessives d’alcool - nous le savons tous - détruisent des neurones, mais cela attaque naturellement les neurones les plus lents et les plus faibles en premier. Ainsi, une prise régulière de bière, ou de n’importe quel alcool fort, permet par l’élimination des cellules cérébrales les plus faibles, de faire du cerveau une machine plus rapide et efficiente.

Les résultats de cette très sérieuse étude épistémologique vérifie et valide le lien de causalité entre les beuveries du week-end et l’efficience au travail. Cela explique également pourquoi, quelques années apres avoir quitte l’université et s’être mariés, la plupart des ingénieurs ne peuvent plus concurrencer en terme de performance les nouveaux diplômés. Seuls ceux qui s’astreignent un régime strict de consommation d’alcool en quantité indécente peuvent maintenir le niveau intellectuel qui fut le leur lors de leurs études universitaires.

Soyons braves, mes frères ! Cul-Sec ! Notre société et notre nation ont besoin de nous a notre meilleur, et il ne faut pas s’empecher d’avoir la carrière que l’on mérite.

maitrerat

<< Régime à la Bière | A l’intention de tout bon consommateur... de bière >>

Répondre à cet article

1 Message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop