Buveurs

Accueil du site > People et alcool > Lily Allen au fond du trou

Enregistrer au format PDF Lily Allen au fond du trou

jeudi 30 août 2007, par Samy

Version imprimable de cet article Imprimer l'article  |   Envoyer par email

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Elle a décidé de disputer à Britney Spears et à Lindsay Lohan le prix de l’épave de l’année 2007.

La starlette n’est pas près d’oublier ce beau lundi d’été.

Lily Allen semble bien décidée à faire parler d’elle : présente au célèbre carnaval de Notting Hill ce lundi, elle a été photographiée fumant un joint de cannabis. Mais elle n’aurait pas fait honneur aux Scandaleuses Starlettes dont elle semble tellement vouloir faire partie si elle s’était arrêtée là. Peu de temps après, la chanteuse, qui avait passé sa journée à boire, s’est effondrée sur le trottoir devant le pub The Cow, et aurait été bien incapable de retrouver un semblant de dignité si le personnel du restaurant Rosa’s Dining Room n’était pas venu la relever.

Après lui avoir offert des tonneaux d’eau et de café bien serré dans une courageuse tentative de l’aider à dessoûler, les employés du restaurant l’ont mise dans un taxi qui l’a reconduite à sa maison du nord de Londres, d’où elle aurait dû ne pas sortir du tout. Un témoin a raconté : "Les gens se rassemblaient autour d’elle et prenaient des photos, jusqu’à ce que les employés viennent l’aider. Ils l’ont fait entrer au restaurant pour que la foule arrête de l’observer."

Mais la Palme du Pire Moment de cette journée revient à cette séquence inoubliable où Lily Allen s’est retrouvée sur scène avec de la bière lui coulant sur la tête. Du grand spectacle ! Elle s’est amusée à monter sur scène pendant que le chanteur de reggae Bobby Kray se produisait, et l’a poussé pour chanter à son tour. Mais malheureusement pour elle, la riposte ne s’est pas fait attendre très longtemps : au grand plaisir d’une foule qui s’égosillait à force de huer l’usurpatrice, le chanteur a rétabli l’ordre des choses en lui jetant sa bière à la figure. Si elle continue comme ça, Lindsay Lohan et Britney Spears pourraient bien finir par l’engager comme guide spirituel !

(Source : Actustar)

<< Un record de construction en casiers de bière à Nivelles | Beer Pong, le jeu à la mode >>

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Suivre la vie du site Flux RSS | Add to Google | | Plan du site | Espace privé

  HebdotopHebdotop